Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
17 février 2012

L'ECOLE DES SAVEURS d'Erica Bauermeister

UNE RECETTE ... Ca vous tente?

Prenez une grosse louche de passion pour la cuisine, un bonne dose d'amour de l'être humain, quelques cuillères de partage, une pincée d'épices et de plats savoureux..........et vous vous régalerez!

 

école saveurs

Cette lecture m'a ramenée quelques années en arrière lorsque j'avais découvert le savoureux  livre "l'enchanteur et illustrissime gâteau café-café" d'Irina Sasson... On n'est pas dans la littérature avec un grand L (et puis, qu'est-ce que ça veut dire???), mais tout simplement dans le plaisir, dans la simplicité. Un petit roman qui se déguste, qui fait du bien.......pas de meurtre, pas de conflit, pas de désespoir! C'est juste ce qu'il me fallait en ce moment!

A MANGER PARTAGER SANS MODERATION!

Un grand merci à Cécile qui m'a offert ce livre!

(Le livre de poche - mai 2011 - 256 p.)

Publicité
Commentaires
C
je me suis régalée..!<br /> <br /> bonne semaine
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité