Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
31 décembre 2011

2011...

Comme l'année dernière, je me retourne sur l'année 2011 de mes lectures...

Quels sont les titres que je retiendrais?

  • Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants / Mathias ENARD                 parle leur
  • Skoda / Olivier SILLIG

skoda

  • Du domaine des murmures / Carole MARTINEZ                du domaine

Oserais-je parler de mon abandon de lecture? Allez! J'avoue:

  • Un été sans les hommes / Siri HUSDVEDT

un été Et pourtant, comme cette illustration de couverture me plaît!!! et qu'est-ce que j'avais aimé "Tout ce que j'aimais" de cette auteure...

Voilà! 2011..............c'est fini!

TOURNONS LA PAGE!

Publicité
Commentaires
C
Et bien ma pile "à lire" 2012 sera encore bien garnie..!et c'est tant mieux..<br /> <br /> ça me rassure un peu et te l'avais avoué aussi..même avis que toi pour "un été sans les hommes",..Ah le piège parfois de ces belles couvertures,résumés "alléchants"...et bonnes critiques qui nous font dire "il faut que je le lise aussi alors..!"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !!
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité