Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
26 mai 2014

C'EST FINI...

 

L'HISTOIRE SE FINIT LA ...

JE REFERME LA DERNIERE PAGE DE CE BLOG ...

UN MERCI TRES SINCERE A CEUX QUI LAISSAIENT UNE PETITE TRACE DE LEUR PASSAGE MAIS AUSSI A CEUX QUI PASSAIENT ICI EN SILENCE, LES LECTEURS DE LA BIBLIOTHEQUE, LES AMIS (entre autres) ...

 

CIMG0019

 

ET CONTINUEZ DE DEVORER LES LIVRES!!!

 

accueil Ass Mat jardin de la BM juin2010 (21)

♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais rien laissé comme commentaires et pourtant j'aurais pu, j'aurais du ! ce blog m'a permis d'avancer en lecture. aucun des livres présentés ne m'ont déçu. le jugement, le commentaire étaient toujours justes. Merci à vous et bonne continuation.<br /> <br /> une lectrice silencieuse..
N
Ici, nous pouvions boire la "souppe" que tu offrais,<br /> <br /> et nous nous sommes régalés<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Que le livre de ta vie continue à te passionner et à te réjouir.<br /> <br /> Moune
G
quel regret ! les livres lus sur vos conseils ne m'ont jamais déçue, je suis moi aussi très déconcertée par cette annonce mais j'espère que je pourrai avoir une explication rassuurante<br /> <br /> encore merci pour votre travail<br /> <br /> germaine martin <br /> <br /> germn@wanadoo.fr
N
Oups ... décontenancée par cette annonce, j'en ai oublié l'ingrédient principal de la recette : <br /> <br /> <br /> <br /> le travail de l'équipe qui oeuvrait derrière ce blog avec une sacré dose de courage, et d'amour des livres qu'elle nous servait, à point, avec passion, rien que pour Nous Petits Lecteurs du Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour vous tous, une Grande et Grosse Pincée de MERCI ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent ...
N
Oups ... décontenancée par cette annonce, j'en ai oublié l'ingrédient principal de la recette : <br /> <br /> <br /> <br /> le travail de l'équipe qui oeuvrait derrière ce blog avec une sacré dose de courage, et d'amour des livres qu'elle nous servait, à point, avec passion, rien que pour Nous Petits Lecteurs du Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour vous tous, une Grande et Grosse Pincée de MERCI ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent ...
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité