Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
26 janvier 2014

PETIT PAN, vivre en multicolore

Nouvelle année, nouvelles envies de parler d'autres catégories de livres...

Comme celui-ci, livre de loisirs créatifs à réaliser soi-même:

 

petit pan

 

15 trésors de couleurs à créer pour illuminer le quotidien : tapis au tricot, barrette à trois sous, étagère en boîtes, étiquettes à message... Des projets poétiques imaginés par la styliste de Petit Pan.

♥♥♥♥♥♥

L'objet en lui-même: couleurs, couverture, qualité du papier est juste magnifique!

Vous n'avez qu'une envie, l'ouvrir rapidement, le feuilleter, le lire en détail et ..............vous mettre au travail!

Comble du bonheur, les créations sont ré-a-li-sa-bles et ce n'est pas toujours le cas!

Enfin, je n'ai pas encore essayé, je viens seulement de le recevoir en cadeau (merci ma petite A.), mais ce sont réellement des créations à portée de toutes les mains...

... des créations qui ont du peps, qui sèment du soleil dans votre quotidien et dans vos yeux!

Et tadaaaam......cadeau en fin de livre: 15 feuilles de papier (détachables) tous plus beaux les uns que les autres pour vos créations!

(PETIT PAN est le nom d'une marque, éditeur de tissus et d'objets décoratifs.)

 

(Editions Hachette - juin 2013 - 96 p.)

Publicité
Commentaires
C
je confirme tout !<br /> <br /> Je passe la semaine prochaine te le rendre;<br /> <br /> bonne fin de semaine
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité