Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
6 novembre 2012

OLIVIUS...

Naissance d'une nouvelle collection de BD /romans graphiques:

OLIVIUS

Contraction de  deux maisons d'éditions: L'OLIVIER et de CORNELIUS

3 titres viennent de voir le jour:

culnul

Cul nul / Anne BARAOU et Fanny DALLE-RIVE

 

filles de montp 

Les filles de Montparnasse / NADJA (1er tome d'une tétralogie)

palacinche

Palacinche, histoire d'une exilée / Caterina SANSONE et Alessandro TOTA

 

 Je les ai commandés, et j'ai hâte de lire celui de Nadja, bien connue dans le monde de la littérature jeunesse (CHIEN BLEU...c'est elle!)! J'ai très envie de lire aussi "Palacinche" qui est, paraît-il, extraordinaire! Entendu parler à l'humeur vagabonde sur france-inter...

♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
j'attends avec impatience ton retour sur cette collection !
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité