Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
5 novembre 2012

PRIX FEMINA...etc.

Je viens d'entendre les résultats du prix FEMINA; il vient d'être décerné à Patrick DEVILLE pour son roman "PESTE & CHOLERA"

 

peste

Mais je ne l'ai pas lu...

Par contre, le FEMINA du roman étranger vient également d'être attribué à Julie OTSUKA pour son roman "CERTAINES N'AVAIENT JAMAIS VU LA MER":

 

certaines n'avaient jamaiset celui-ci, je viens juste de le terminer!!!

Un beau roman, vibrant. Bravo Julie Otsuka!

 

(Je fais un billet très vite...promis!)

Publicité
Commentaires
N
Je comprends qu'une bibliothécaire soit interressée par les Prix.....<br /> <br /> Pour moi, je préfère largement le bouche à oreille, les conseils ou les critiques <br /> <br /> des uns et des autres (et tu en fais partie!)<br /> <br /> Donc, merci à nouveau pour toutes tes suggestions.<br /> <br /> Moune
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité