Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
23 octobre 2012

DISPERSION...

Comment nommer autrement mon rapport aux livres en ce moment?

Je lis quatre livres en même temps......je me disperse, m'éparpille...

Cela m'arrive souvent d'en avoir 2  sur le feu, mais là je bats des records!!!

Ca vous arrive aussi?

 

Voici les quatre, pour vous faire patienter!

 

LE GOURMET SOLITAIRE

gourmet

LA GRANDE BLEUE

la grande

RESCAPE DU CAMP 14

rescapé 14

 

WATERLOO NECROPOLIS

waterloo

 

Je me régale avec le gourmet solitaire...

Je  suis sous le charme de la grande bleue...

La suite, bientôt!

Publicité
Commentaires
C
moi, c'est un à la fois!! <br /> <br /> hum! la couverture de "la grande bleue" m'attire....
N
Et bien non, ma petite cervelle ne me permet pas de lire plusieurs livres en même temps.... j'aime les enchainer l'un derrière l'autre, et je note bien volontiers tes coups de coeur. Merci<br /> <br /> Moune
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité