Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
6 avril 2012

BETTY de Arnaldur INDRIDASON

Un très bon cru que ce nouveau roman noir d'Arnaldur INDRIDASON!

J'ai beaucoup aimé!

 

betty2

Ne cherchez pas le commissaire Erlendur, il n'y est pas. Au centre du livre, une femme fatale, Betty...

Et une atmosphère fièvreuse et noire à souhait!

J'ai aimé me faire manipuler par Indridason qui m'a emmenée exactement où il voulait, le bougre! INCROYABLE!

Je ne vous en dirai pas plus........désolée! C'est un roman court et surprenant et je ne voudrais pas gâcher votre découverte!

Je vous souhaite simplement de vivre comme moi cette lecture, passant par la même palette d'émotions : interrogative, dubitative (oui, doutant de votre capacité à comprendre une intrigue!), bousculée...........et enfin, ravie et heureuse que les livres vous procurent toujours et encore autant de plaisir!

 

(Editions Métailié - octobre 2011 - 208 p.)

Publicité
Commentaires
M
Oserai-je me lancer dans la lecture d'un roman noir ????? pourtant à te lire....<br /> <br /> Moune
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité