Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
3 août 2011

LIVRE DE POCHE !!!

 

logo-point2

 

Un nouveau concept de livre de poche, lancé par les éditions du Seuil, est né en avril 2011.

Un format révolutionnaire: 8 X 12 cm!

Un sens de lecture verticale et un format paysage!

Une grande souplesse et solidité grâce à une reliure cousue!

Du papier bible, très fin mais suffisamment opaque!

Léger: 123 g en moyenne!!!

UN LIVRE DE POCHE QUE L'ON PEUT VERITABLEMENT METTRE DANS SA POCHE!

(vérifié et validé avec une amie!)


point 2

 

LE LIVRE PAPIER N'A PAS DIT SON DERNIER MOT!

Et ça me plaît...

Son prix? entre 9 et 14 €

Et je vais le tester très bientôt puisque j'emporte avec moi "la cinquième femme" d'Henning Mankell, dans le train qui m'emmène très bientôt à Bruxelles!

Publicité
Commentaires
M
Besoin d'une loupe pour ces livres "lilliputiens" ?<br /> Bon voyage-lecture jusqu'à cette belle ville.<br /> Moune
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité