Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Souppes" aux livres
Archives
19 novembre 2010

Chroniques de l'université invisible

ATTENTION COUP DE COEUR!!!chroniques

"Chroniques de l'université invisible" de

Maëlle Fierpied

(médium école des loisirs)

C'est le roman jeunesse "coup de coeur" des libraires:

Imaginez: 3 ados télépathes sont kidnapés et retenus prisonniers sur une île mystérieuse...

Arrêtez d'imaginer: une organisation secrète veut perfectionner vos dons et s'en servir pour une sombre raison...

Et faire en sorte que plus personne ne se souvienne de vous!!!!

A LIRE D'URGENCE!!!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'ai adoré ce premier roman. Je vous le recommande vivement sa lecture.
T
Egalement coup de coeur pour moi. Un univers qui frôle avec les Xmen dans un univers très urbain et avec un vent de contestation... j'adore !
La "Souppes" aux livres
Publicité
Newsletter
Publicité